vendredi 4 juillet 2014

Tout le monde connaît Keith Haring !

Hello lecteur !!!

Cela faisait un petit moment que je ne t'avais pas parlé... alors je profite d'une petite retraite improvisée à la campagne pour te dévoiler mon amour pour le street art et surtout pour Keith Haring !

Tout le monde connaît Keith Haring ! 
C'est un des artistes du street art qui a fait le plus de partenariat avec la publicité. Il a d'ailleurs commencé sa carrière ainsi : en recouvrant les panneaux publicitaires du métro new-yorkais de ses tags/dessins de peinture noire à la manière d'une vignette de BD. Depuis, ses dessins sont devenus mythique au point de se vendre à des sommes mirobolantes ! 
On a tous apprécié ses dessins dans les années 90 lorsque Ikéa fait appel à lui pour décorer ses verres, cadres, housses de couettes et compagnie.... et après une très belle exposition rétrospective de son oeuvre au Petit Palais de Paris l'an passé, voici de nouveaux ses dessins dans le commerce et cette fois-ci chez le géant Primark, alors merci !!

Malheureusement mes photos ne lui rendent pas hommage comme je le voulais, elles sont toutes cramées par le soleil (vraiment désolée !!) mais ça me permet de te montrer aussi l'un de mes repères préférés, la cabane au fond du jardin de mes parents ;) !

Tee-shirt : Primark / Sac : Puces de Camden Town / Jean : Gap / Sandales : André





Retrouve-moi aussi ici : 
Facebook #
Pinterest #
Famest #
Vinted#

5 commentaires:

  1. J'adore ! Jte trouve superbe avec ce look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! les looks rock n' roll, c'est ma vraie personnalité ;) !!!

      Supprimer
  2. Joliiiii ce jean boyfriend
    J'en cherche desesperemment un <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai trouvé dans un vide-dressing, d'occasion.... essaye ;) !

      Supprimer

Votre avis m'intéresse ! N'hésitez pas à m'en faire part ici !!!