dimanche 13 juillet 2014

I love Cat

Salut toi !

Je te retrouve à nouveau dans ma maison familiale pour te partager un petit look à base de chats ;) !

Cette robe, comme beaucoup, je l'ai connu sur les réseaux, l'ai cherché très longtemps avant de tomber nez à nez sur elle en plein hiver au H&M d'Amiens (dire ômiens avec l'accent) ! 
Le coup de foudre s'est confirmé autant en réel qu'en virtuel !

Depuis je n'hésite pas à l'assembler à toutes les sauces possibles : gilet jaune/vert, veste orange....mais ici c'est avec une chemise en jean clair que je l'ai associé pour un look plus à la cool ! 

J'ai remis mes bottes de pluie, puisque cette dernière ne nous lâche pas d'une semelle en Picardie, et j'ai promené mes chats avec moi toute la journée ;) !!



Chemise en jean : Zara / Robe : H&M
Bottes : San Marina / Collier : ne sais plus...







A bientôt les z'amis !!



Retrouve-moi aussi ici : 
Facebook #
Pinterest #
Famest #
Vinted#



14 commentaires:

  1. Elle est trop chouette ! J'aime ! Je veux la même avec des lapins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! Ah ouais avec des lapins, ça peut le faire aussi ;) ! une bonne idée à soumettre à H&M !!

      Supprimer
  2. Coucou Pauline,
    Ta robe est tellement choupi !!!!
    Tu es belle comme tout.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Créatilde (j'adore ton pseudo !), que de compliments, ça fait plaisir ! A bientôt ;) !

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette robe !! :D
    Bisous
    http://newyorkinfourmonths.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est une de mes robes fétiches, oui !!!!

      Supprimer
  4. Mignon et délicat comme ensemble! :)
    Gros bisou, Meg.

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Adorable!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse ! N'hésitez pas à m'en faire part ici !!!