mercredi 11 juin 2014

Simple & Funky

Voici une petite tenue pas du tout prévue pour être publiée à la base, mais j'avais envie de profiter de cette belle lumière pour la photographier ;) !

Une tenue très simple (point trop n'en faut lorsque la chaleur est écrasante) dont la pièce principale est ce top déniché, encore une fois, en friperie !! 

La taille cintrée intégrée directement dans le tissus avec un élastique, l'imprimé psychédélique avec ses bulles de couleurs dansantes comme des bulles gazeuses de Badoit ont eu raison de moi ;) !!!







Top : Kiloshop / Short : Vero Moda
Mocassins : La Redoute / Collier : vintage (brocante)

et Dweezil, le chat... mon plus grand fan !!!

Suivez-moi aussi par ici : 
Facebook #
Pinterest #
Famest #
Vinted#




12 commentaires:

  1. Très original, ce haut !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce haut !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post%2F2014%2F06%2F10%2FConcours-Banggood *

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello Pauline,

    Comme je trouve ton blog très intéressant, je t'ai donc choisi pour le Liebster Blog Award ! N'hésite pas à aller voir sur mon blog, les 11 questions que je t'ai posé :) -> http://prettylittlethingsof.blogspot.fr/2014/06/liebster-blog-award.html

    Très bonne continuation !
    Bise, Charlotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte, ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi, je vais aller voir ton blog de ce pas ;) !!

      Supprimer
  5. Me revoilà après un bon moment d'absence! (toujours à cause de mes examens de fin d'études). J'aime beaucoup cette tenue même si de prime abord je ne suis pas trop attirée par le top. Le fait que tu l'ais marié avec les chaussures rouges relèvent tout de suite la tenue et lui donne un côté pep's et frais. Je pense même que sans le collier la tenue peut être encore plus cool ;) Je m'en vais voir les autres tenues!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma choupinette !! Ravie de te revoir ici ;) !
      Tes commentaires sont toujours très juste (ex : pour le collier) et j'en prends bonne note !

      Supprimer

Votre avis m'intéresse ! N'hésitez pas à m'en faire part ici !!!