mercredi 18 juin 2014

La salopette c'est pas pour les mauviettes ;)

Je suis bien contente que la salopette refasse son come-back cette saison ;)! 
Cela me rappelle mon enfance, les années 90 avec les salopettes en jean très très clair !

Mais bon, il faut avouer quand même que le gros handicap d'une salopette, en tout cas pour moi c'en est un, c'est l'instant où on doit passer aux toilettes. 

C'est pour cela que j'ai opté pour la salopette-jupe, comme ça pas de problème de bretelles dans la cuvette en cas d'envie pressante !

Et vous ? Quel est votre modèle de salopette préférée ?




Salopette : Camaïeu (achetée sur Vinted.fr) / Débardeur : H&M / Converse
Sac : Promod / BO : Artisans du Monde (en papiers journaux roulés) / Lunettes : du marché
Retrouvez-moi aussi ici : 
Facebook #
Pinterest #
Famest #
Vinted#


5 commentaires:

  1. La tienne est très mignonne, j'en cherche une aussi mais j'étais partie sur des tons plus claires et si possible à petit prix ! ^^
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eli ! je l'ai trouvé sur le site vinted.fr, tu peux peut-être trouvé la tienne dessus aussi et sûrement à petits prix, puisque c'est un site d'occaz ;) !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe cette salopette ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  4. Rien de mieux que le retour de la tdendace de la salopette !
    La tienne te va super bien. :)
    Xo
    http://maudshka.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse ! N'hésitez pas à m'en faire part ici !!!